Une fois votre commande validée, votre colis sera expédié sous 24 heures ouvrables.
Dans un premier temps nous préparons soigneusement votre colis, puis le remettons à notre transporteur colissimo.
À partir de ce moment, comptez environ 2 à 3 jours d'acheminement vers l'adresse de livraison (en France métropolitaine).
Les frais d'expédition englobent le coût du conditionnement, de la manutention et les frais d'affranchissement. Ce dernier varie en fonction de la destination et du type de livraison que vous choisirez. Le détail des frais de livraison vous sera communiqué avant la validation de votre panier.
Si vous ne résidez pas en France Métropolitaine, nous livrons plus de 50 destinations avec des conditions tarifaires et des délais d'acheminement adaptés. Les frais de livraisons seront directement calculés dans votre panier. Aussi, nous offrons les frais d'expédition à partir de 49 euros d'achat.
Vous pouvez suivre les différentes étapes d’acheminement de votre colis.
Pour cela vous devrez vous rendre dans votre espace client puis dans l’onglet : Historique des commandes.
Si vous constatez une anomalie, nous restons à votre disposition sur notre ligne directe :
04 99 78 08 11 ou par mail : hello@pharmanature.fr
Livraison en point relais
Profitez d'un réseau de plus de 25 000 points de retrait en France Métropolitaine (bureaux de poste, relais pickup, pickup station).
Vous serez informé par SMS et/ou mail de la disponibilité de votre colis. Vous aurez alors 10 jours ouvrables pour le récupérer avant qu'il nous le soit retourné.
Livraison à domicile
Cette livraison peut se faire :
-Boite aux lettres : si les dimensions et le poids du colis le permettent.
-Au gardien : vous recevrez alors un avis de passage vous précisant qu'il est en sa possession.
Livraison à domicile avec signature
Ici le facteur remettra en échange d'une signature votre colis à la personne qui se trouvera à l'adresse mentionnée.
Cette signature est une preuve de livraison, et permet si litige une contestation de livraison. Un avis de passage sera déposé en cas d'absence.
Si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez suivre ces étapes :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez suivre les instructions suivantes en fonction de la situation.
Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dès que possible pour nous informer de votre demande de modification ou d'annulation. Nous ferons de notre mieux pour annuler l'expédition de votre commande avant qu'elle ne quitte nos entrepôts.
Dans ce cas, un remboursement sera effectué conformément à notre politique de remboursement.
Veuillez nous contacter pour nous informer de votre souhait de retourner votre commande. Nous pourrons alors vous générer une étiquette de retour afin de nous restituer les produits.
Une fois que nous aurons reçu le colis, un remboursement sera effectué selon nos modalités de remboursement.
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